Univers Nekkar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Univers Nekkar


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Le bar des brothers

Aller en bas 
+22
Grognon (PA)
aragorn
Yôsha
ezek
Panda
migmig
VinciLe
maingate
GrosJojo (thart)
Abel Chemoul
lefou
turauk
Rouliane
Ashtrom
GrosFarceur (Ein)
GrosChampion ( V-S )
Disphoria
Grosbisous (Dim)
Sendai
Harkantis
xCass
Grosveinard (Maras)
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Harkantis
Commander
Harkantis


Masculin Messages : 2593
Date d'inscription : 23/11/2011
Localisation : Toulouse

Le bar des brothers - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le bar des brothers   Le bar des brothers - Page 11 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 11:27

Il est serein lui... tu as vu ça où ? Shocked

Bon, c'est cadeau. drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
Disphoria
Modérateur
Disphoria


Masculin Messages : 2279
Date d'inscription : 13/12/2011
Localisation : Toulouse

Le bar des brothers - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le bar des brothers   Le bar des brothers - Page 11 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 11:58

cheers Arrow drunken
Revenir en haut Aller en bas
xCass
Modérateur
xCass


Masculin Messages : 2090
Date d'inscription : 27/11/2011
Localisation : France

Le bar des brothers - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le bar des brothers   Le bar des brothers - Page 11 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 12:06

Le bar des brothers - Page 11 Mlfw1510
Revenir en haut Aller en bas
GrosJojo (thart)

GrosJojo (thart)


Messages : 1119
Date d'inscription : 30/11/2011

Le bar des brothers - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le bar des brothers   Le bar des brothers - Page 11 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 12:53

Moi je vais a la fête d'xcass Very Happy'
(j'ai rien vu hark je me suis dis qu'un vrai chef serait heureux d'offrir une tournée pour célébrer le retour de son meilleur élément What a Face )
Revenir en haut Aller en bas
Disphoria
Modérateur
Disphoria


Masculin Messages : 2279
Date d'inscription : 13/12/2011
Localisation : Toulouse

Le bar des brothers - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le bar des brothers   Le bar des brothers - Page 11 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 13:11

lol!
Revenir en haut Aller en bas
GrosJojo (thart)

GrosJojo (thart)


Messages : 1119
Date d'inscription : 30/11/2011

Le bar des brothers - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le bar des brothers   Le bar des brothers - Page 11 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 13:23

Contesteraîs tu mon écrasante domination petit homme Razz (fais attention tes verres risquent de se vider avant même que tu ne les remplisse tellement je bois vite ) What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Harkantis
Commander
Harkantis


Masculin Messages : 2593
Date d'inscription : 23/11/2011
Localisation : Toulouse

Le bar des brothers - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le bar des brothers   Le bar des brothers - Page 11 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 17:00

J'arriveeeeeeeeeeeeeeeee xCass.... thart je t'accompagne sinon tu risquerais d'être refoulé tellement que tu sens le sper**** Razz
Revenir en haut Aller en bas
GrosJojo (thart)

GrosJojo (thart)


Messages : 1119
Date d'inscription : 30/11/2011

Le bar des brothers - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le bar des brothers   Le bar des brothers - Page 11 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 17:08

T'y as cru je me lave, je m'appele pas maras Razz ( et même ils adoreraient ne ments pas)
Revenir en haut Aller en bas
Grosveinard (Maras)

Grosveinard (Maras)


Messages : 1274
Date d'inscription : 04/12/2011

Le bar des brothers - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le bar des brothers   Le bar des brothers - Page 11 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 18:46

thartrock a écrit:
T'y as cru je me lave, je m'appele pas maras Razz ( et même ils adoreraient ne ments pas)

affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
GrosJojo (thart)

GrosJojo (thart)


Messages : 1119
Date d'inscription : 30/11/2011

Le bar des brothers - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le bar des brothers   Le bar des brothers - Page 11 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 11:18

Je savais que t'aimais cette odeur du coup logique tu laisses sur toi ce qui l'a crée cochon va Razz
Revenir en haut Aller en bas
Disphoria
Modérateur
Disphoria


Masculin Messages : 2279
Date d'inscription : 13/12/2011
Localisation : Toulouse

Le bar des brothers - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le bar des brothers   Le bar des brothers - Page 11 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 11:23

Qui c'est qui me paye une teille de jack ? J'en ai vraiment besoin ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Lord-Saw




Messages : 36
Date d'inscription : 30/07/2012

Le bar des brothers - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le bar des brothers   Le bar des brothers - Page 11 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 0:22

De passage, pour répondre au dernier message sur la fusion.

on étais partant, mais j'ai géré seul les négociation vu que les autres passe trés peu sur les forum, suffit de voir le notre) du coup comme sa a pas mal trainé , des recrutement on étais fait mais ce son d'ancien membre qui avait arrêté et qui on retrouver des comptes. Je compté vraiment unir nos deux alliances, je vois pas en quoi je vous ai roulé dans la farine.

vous etes encore combien de membre actif ?

au passage y a quoi a boire clown
Revenir en haut Aller en bas
Grognon (PA)

Grognon (PA)


Messages : 709
Date d'inscription : 27/05/2012

Le bar des brothers - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le bar des brothers   Le bar des brothers - Page 11 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 9:54

Conduire des négociations tout seul avec un objectif alors que d'autres membres de ton alliance ont un objectif différent, c'est pas spécialement cool...
Revenir en haut Aller en bas
GrosJojo (thart)

GrosJojo (thart)


Messages : 1119
Date d'inscription : 30/11/2011

Le bar des brothers - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le bar des brothers   Le bar des brothers - Page 11 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 11:26

tes nouveaux membres ont tenter de cycler dim ... c'est un peu contradictoire comme objectifs Suspect

Revenir en haut Aller en bas
Grosbisous (Dim)
Modérateur
Grosbisous (Dim)


Masculin Messages : 3590
Date d'inscription : 25/11/2011
Localisation : Toulouse

Le bar des brothers - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le bar des brothers   Le bar des brothers - Page 11 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 14:02

C'est vrai que si l'avis des nouveaux anciens membres comptent...exemple : Mimir le mec qui a coulé combien de compte? bref je trouve pas ça très correct et je dois avouer que le peu de motivation de ton alliance (hormis toi qui a fait ce que tu as pu et que j'ai toujours apprécié) m'avait déjà refroidi...

J'avais écrit des messages sur votre forum et j'ai pas eu de réponse...voilà c'est tout

Je préfère rester ici dans la convivialité (tu as pu t'en apercevoir tout le monde t'a accueilli à bras ouvert) Wink , même si les membres qui y sont ont des niveaux plus faibles.

Tu seras toujours le bienvenue, et sers toi ce dont tu auras envie, c'est open bar ce soir drunken
Revenir en haut Aller en bas
Lord-Saw




Messages : 36
Date d'inscription : 30/07/2012

Le bar des brothers - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le bar des brothers   Le bar des brothers - Page 11 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 14:42

Je n'étais pas au courant pour les tentative sur dim, qui la tenter ?

oui mon alliance faut les bouger pour aller sur notre forum alors celui des autres sa a rien donné .. dommage que l'on est pas pu discuter sur skype

et j'ai constater que sur notre forum certain d'entre vous étais passer mais trés peu de personne vous on répondu

je n'ai rien a redire sur votre alli j'ai était bien accueilli bonne ambiance avec quelque vanne et de l'humour, rien de mieux Smile


merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
GrosJojo (thart)

GrosJojo (thart)


Messages : 1119
Date d'inscription : 30/11/2011

Le bar des brothers - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le bar des brothers   Le bar des brothers - Page 11 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 14:58

pas de problème le bar est toujours ouvert Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Grosbisous (Dim)
Modérateur
Grosbisous (Dim)


Masculin Messages : 3590
Date d'inscription : 25/11/2011
Localisation : Toulouse

Le bar des brothers - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le bar des brothers   Le bar des brothers - Page 11 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 18:02

Ben Crazy ^^ Et mimir m'a sondé mais bon il a rien eu...

Sinon dans l'alliance certains se sont fait sondé et raidé hier soir pile poil après la fin des négociations, je sais pas si c'est pour se venger ou je ne sais quoi mais c'est petit... Suspect

Et puis on avait discuté avec certains sur skype aussi donc bon...

Bon jeu à toi
Revenir en haut Aller en bas
Lord-Saw




Messages : 36
Date d'inscription : 30/07/2012

Le bar des brothers - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le bar des brothers   Le bar des brothers - Page 11 Icon_minitimeVen 21 Sep - 23:56

Crazy viens juste d'arriver mardi du coup il étais pas au courant, il devait déjà vous sonder avant Mimir je sais pas s'il en avait était informé il me semble que oui, peu être qu'il a tous simplement pas fait attention.
Pour la fin des négociation je parie qu'il y en a plus de la moitier qui sont toujours pas au courant -_' enfin bon c'est un peu le bordel en ce moment et y a du tri a faire.

pas trés sérieux tous sa, je comprend que sa vous ait refroidi.

>Bon jeu a vous, je pense que je vais arrêter.
Revenir en haut Aller en bas
Grosveinard (Maras)

Grosveinard (Maras)


Messages : 1274
Date d'inscription : 04/12/2011

Le bar des brothers - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le bar des brothers   Le bar des brothers - Page 11 Icon_minitimeDim 23 Sep - 14:57

10 membres, on va faire un carnage Razz bientôt top 1 Twisted Evil

ou tu viens dans notre alliance a la place d'arrêté Razz
Revenir en haut Aller en bas
GrosJojo (thart)

GrosJojo (thart)


Messages : 1119
Date d'inscription : 30/11/2011

Le bar des brothers - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le bar des brothers   Le bar des brothers - Page 11 Icon_minitimeVen 28 Sep - 17:46

pif top 700 + dépassement de maras le trans donc on boit drunken


zopen bar les amis
Revenir en haut Aller en bas
Grosveinard (Maras)

Grosveinard (Maras)


Messages : 1274
Date d'inscription : 04/12/2011

Le bar des brothers - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le bar des brothers   Le bar des brothers - Page 11 Icon_minitimeSam 29 Sep - 7:20

Sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Sad

j'étais premier de l'alliance en y rentrant (1600ième :p)

peit a petit, tout le monde m'a dépassé sauf ceux qui ont arrêté Sad

je ne me laisserais pas faire tongue

696ième
je suis 594ième en bâtiment Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
GrosJojo (thart)

GrosJojo (thart)


Messages : 1119
Date d'inscription : 30/11/2011

Le bar des brothers - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le bar des brothers   Le bar des brothers - Page 11 Icon_minitimeSam 29 Sep - 17:46

batard t'es repassé devant, sale tricheur Razz
Revenir en haut Aller en bas
GrosFarceur (Ein)

GrosFarceur (Ein)


Messages : 1157
Date d'inscription : 10/12/2011
Localisation : Saint-gaudens

Le bar des brothers - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le bar des brothers   Le bar des brothers - Page 11 Icon_minitimeSam 29 Sep - 21:53

Battez vous!! Je veux voir du sang Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Grosveinard (Maras)

Grosveinard (Maras)


Messages : 1274
Date d'inscription : 04/12/2011

Le bar des brothers - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le bar des brothers   Le bar des brothers - Page 11 Icon_minitimeDim 30 Sep - 17:04

GrosJojo (thart) a écrit:
batard t'es repassé devant, sale tricheur Razz

c'est qui le meilleur Cool Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le bar des brothers - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le bar des brothers   Le bar des brothers - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bar des brothers
Revenir en haut 
Page 11 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers Nekkar :: SALLE D'ATTENTE :: Taverne-
Sauter vers: