| Le bar des brothers | |
|
|
Auteur | Message |
---|
lefou

| |
 | |
Grosbisous (Dim) Modérateur

Messages : 3590 Date d'inscription : 25/11/2011 Localisation : Toulouse
 | Sujet: Re: Le bar des brothers Dim 5 Fév - 19:19 | |
| C'est pour intimider les méchants qui viennent sinon je suis une fleur...  ....je sais pas si c'est bonifiant _________________ Caractéristiques : Il n'hésite jamais à exprimer ses sentiments et aide les gens à dire ce qu'ils ressentent. Très affectueux, il déborde d'amour.Il est toujours heureux de faire ce que vous souhaitez, que ce soit jouer ou se reposer. Il est généralement considéré comme le chef des Bisounours et se soucie des autres. Il est aussi casse-cou. Son meilleur ami est Grognon et il aide Grojojo à prendre conscience des moments où il ne faut pas plaisanter.
Devise :Personne ne se soucie des autres comme un ours !
|
|
 | |
lefou

| Sujet: Re: Le bar des brothers Dim 5 Fév - 19:39 | |
| Zut alors ..... j'suis intimidé ..... donc je dois être méchant |
|
 | |

| Sujet: Re: Le bar des brothers Dim 5 Fév - 21:22 | |
| C'est pas moi qui l'est dit _________________ Caractéristiques : Il n'hésite jamais à exprimer ses sentiments et aide les gens à dire ce qu'ils ressentent. Très affectueux, il déborde d'amour.Il est toujours heureux de faire ce que vous souhaitez, que ce soit jouer ou se reposer. Il est généralement considéré comme le chef des Bisounours et se soucie des autres. Il est aussi casse-cou. Son meilleur ami est Grognon et il aide Grojojo à prendre conscience des moments où il ne faut pas plaisanter.
|
|
 | |
lefou

| Sujet: Re: Le bar des brothers Dim 5 Fév - 22:40 | |
| je m'en fout car je sais que je suis méchant  d'ailleurs je prépare mes plans pour les raides de demain tellement je suis méchant  et certains vont gouter à ma méchanceté (surtout ceux qui ont 50k de points  ) alors pour fêter ça je veux bien un p'tit rhum avant d'aller me coucher |
|
 | |

| Sujet: Re: Le bar des brothers Lun 6 Fév - 0:24 | |
| _________________ Caractéristiques : Il n'hésite jamais à exprimer ses sentiments et aide les gens à dire ce qu'ils ressentent. Très affectueux, il déborde d'amour.Il est toujours heureux de faire ce que vous souhaitez, que ce soit jouer ou se reposer. Il est généralement considéré comme le chef des Bisounours et se soucie des autres. Il est aussi casse-cou. Son meilleur ami est Grognon et il aide Grojojo à prendre conscience des moments où il ne faut pas plaisanter.
|
|
 | |
xCass Modérateur

Messages : 2090 Date d'inscription : 27/11/2011 Localisation : France
 | Sujet: Re: Le bar des brothers Lun 6 Fév - 0:30 | |
| Superbowl ! _________________ "Ella, elle l'a Ou-ou ou-ou ou-ou ou" |
|
 | |
lefou

| Sujet: Re: Le bar des brothers Lun 6 Fév - 20:23 | |
| bon je prend les deux verres sans problème En passant vous pourrez chambrer Harkantis de ma part |
|
 | |
Harkantis Commander

Messages : 2593 Date d'inscription : 23/11/2011 Localisation : Toulouse
 | Sujet: Re: Le bar des brothers Mar 7 Fév - 17:10 | |
| Merci beaucoup ! La journée a été meilleure qu'hier surtout la fin de journée et ce n'est pas encore terminé. |
|
 | |
lefou

| Sujet: Re: Le bar des brothers Jeu 9 Fév - 18:56 | |
| bon santé à vous tous |
|
 | |
maingate

| Sujet: Re: Le bar des brothers Ven 10 Fév - 20:19 | |
| |
|
 | |
Harkantis Commander

| Sujet: Re: Le bar des brothers Dim 12 Fév - 14:14 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Le bar des brothers Dim 12 Fév - 15:28 | |
| Sacré Botox, toujours à quai toujours recyclé _________________ Caractéristiques : Il n'hésite jamais à exprimer ses sentiments et aide les gens à dire ce qu'ils ressentent. Très affectueux, il déborde d'amour.Il est toujours heureux de faire ce que vous souhaitez, que ce soit jouer ou se reposer. Il est généralement considéré comme le chef des Bisounours et se soucie des autres. Il est aussi casse-cou. Son meilleur ami est Grognon et il aide Grojojo à prendre conscience des moments où il ne faut pas plaisanter.
|
|
 | |
Harkantis Commander

| |
 | |
lefou

| Sujet: Re: Le bar des brothers Mer 22 Fév - 9:18 | |
| bonjour à vous tous et je viens vous dire que je me suis fait puter mon compte par un membre (enfin ex maintenant) de mon ally ce qui fait que les op m'ont bloqué jusqu'en 2039 ^^ mais rien ne m'empêche de passer boire un coup chez vous |
|
 | |
Harkantis Commander

| Sujet: Re: Le bar des brothers Mer 22 Fév - 10:40 | |
| Nooooooooooooooooonnnnnnnnnnnnnn ! Dommage que je n'ai pas gardé ses messages... j'avais échangé avec lui... il avait évoqué un évènement grave IRL pour toi !!!! J'ai trop les nerfs pour toi ! Je te contacte par mp (en espérant que tu repasses dans le coin) et sur ton fofo aussi. J'essaie sur skype aussi mais j'ai des petits soucis. |
|
 | |
Grosveinard (Maras)

| Sujet: Re: Le bar des brothers Mer 22 Fév - 12:19 | |
| dsl pour toi  Hark peut peut être te passer un compte  |
|
 | |
xCass Modérateur

Messages : 2090 Date d'inscription : 27/11/2011 Localisation : France
 | Sujet: Re: Le bar des brothers Mer 22 Fév - 14:08 | |
| Pas de bol nawa :/
Avec un peu de chance les opé vont arranger ça ? _________________ "Ella, elle l'a Ou-ou ou-ou ou-ou ou" |
|
 | |
lefou

| Sujet: Re: Le bar des brothers Mer 22 Fév - 17:29 | |
| et bien j'ai contacté les op qui ne veulent rien savoir vu que la combine vient d'un ancien op donc je ne peux plus jouer sur nekkar  pas grave je vais pouvoir passer plus de temps au bar |
|
 | |

| Sujet: Re: Le bar des brothers Mer 22 Fév - 18:02 | |
| On peut te refiler un compte, on a des types qui servent plus à rien  va falloir payer par contre _________________ Caractéristiques : Il n'hésite jamais à exprimer ses sentiments et aide les gens à dire ce qu'ils ressentent. Très affectueux, il déborde d'amour.Il est toujours heureux de faire ce que vous souhaitez, que ce soit jouer ou se reposer. Il est généralement considéré comme le chef des Bisounours et se soucie des autres. Il est aussi casse-cou. Son meilleur ami est Grognon et il aide Grojojo à prendre conscience des moments où il ne faut pas plaisanter.
|
|
 | |
lefou

| |
 | |

| Sujet: Re: Le bar des brothers Mer 22 Fév - 18:35 | |
| Ils le sauront pas _________________ Caractéristiques : Il n'hésite jamais à exprimer ses sentiments et aide les gens à dire ce qu'ils ressentent. Très affectueux, il déborde d'amour.Il est toujours heureux de faire ce que vous souhaitez, que ce soit jouer ou se reposer. Il est généralement considéré comme le chef des Bisounours et se soucie des autres. Il est aussi casse-cou. Son meilleur ami est Grognon et il aide Grojojo à prendre conscience des moments où il ne faut pas plaisanter.
|
|
 | |
Grosveinard (Maras)

| Sujet: Re: Le bar des brothers Mer 22 Fév - 20:15 | |
| on est en partie publique mais avec un peu de chance personne ne le verra  |
|
 | |

| Sujet: Re: Le bar des brothers Jeu 23 Fév - 0:00 | |
| C'est nous les boss du bar non? Si il y en a un qui parle, il remettra plus les pieds ici _________________ Caractéristiques : Il n'hésite jamais à exprimer ses sentiments et aide les gens à dire ce qu'ils ressentent. Très affectueux, il déborde d'amour.Il est toujours heureux de faire ce que vous souhaitez, que ce soit jouer ou se reposer. Il est généralement considéré comme le chef des Bisounours et se soucie des autres. Il est aussi casse-cou. Son meilleur ami est Grognon et il aide Grojojo à prendre conscience des moments où il ne faut pas plaisanter.
|
|
 | |
Harkantis Commander

| Sujet: Re: Le bar des brothers Jeu 23 Fév - 0:02 | |
| C'est une grosse et vilaine blague !!! Ils ont dû bloquer son ip... Si c'est le cas, il y a des moyens pour en changer pour que tu puisses jouer avec nous ! Comme tu peux le voir, on serait tous ravi que tu nous rejoignes !!! Tu ne peux pas leur demander qu'ils te débloquent au moins ton ip ? |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Le bar des brothers  | |
| |
|
 | |
| Le bar des brothers | |
|